Le Rêve de Nina était de rencontrer son chanteur préféré Soprano. Nina, grand sourire, est déjà enchantée par sa chambre dans ce bel hôtel. Nous avons fait connaissance en buvant une bonne grenadine au bar de l’hôtel, cette petite pile électrique de Nina nous faisait comprendre, par ces rires et son impatience, la joie de rencontrer son idole.
Il est temps d’aller voir Soprano, le stress de Nina commence dans la voiture, je lui raconte des histoires sans queue ni tête pour la décontracter, on rit bien. On arrive au Zénith par l’entrée des artistes, on nous accueille avec gentillesse en nous disant que Soprano dort dans son Bus privé.
Nina se calme un peu, le stress revient, mais toujours avec ce même beau sourire sur son visage illuminé. Elle l’attend avec espoir, elle se questionne : je vais lui dire quoi ? Il aura son chapeau ?
Soprano arrive, quand elle le voit elle se fait toute timide, mais très vite Soprano la met en confiance et ils entament un dialogue très mignon ensemble.
Nina est aux anges et passes de beaux moments avec lui, elle fait dédicacer son maillot de foot de Marseille, ils se font un câlin et Soprano part se préparer pour le concert.
L’agent de Soprano nous fait découvrir l’arrière du décor, Nina est en joie de se placer sur scène où va être bientôt son Idole pour le concert.
Nina est éblouie par la belle mise en scène et les effets spéciaux. Soprano met une ambiance de folie et Nina danse, saute, chante, rit… elle est tellement contente de vivre ce rêve. J’aime trop, c’est trop bien, nous dit-elle. Sa maman est pleine de reconnaissance de voir sa fille comme ça !
C’est le départ, Nina me fait un gros câlin de remerciements et nous repartons chacun dans nos maisons respectives.