Julie, bénévole accompagnatrice, raconte son expérience pour le rêve d’Elif :
« Après plusieurs contacts téléphoniques pour faire connaissance, le rendez-vous est enfin donné à 15h45 à l’aérodrome de Nuits-Saint-Georges, Elif, 17 ans, va se jeter dans le vide et réaliser son rêve : sauter en parachute devant les yeux fiers et émerveillés de son papa, son frère et sa sœur.
Notre aventurière du jour est un peu stressée, mais finalement pas tant que ça pour une jeune fille qui va s’élancer dans le vide par 3000 mètres de haut.
C’est avec un peu d’appréhension, mais surtout beaucoup de courage qu’Elif s’avance, bras dessus bras dessous avec Daniel, son tandem, vers l’avion qui l’emmènera survoler les environs de la région dijonnaise avant le grand plongeon.
Un peu chancelante, mais ravie et fière, Elif atterrit au sol une trentaine de minutes après.
Une fois la vidéo du saut visionnée et Elif déséquipée, nous décidons de reprendre la route direction du retour où nous avons, avec Elif débriefé autour d’une pizza.
Dans quelques jours, notre championne recevra la vidéo montée de son saut et pourra de nouveau revivre ce moment exceptionnel, entourée de ses proches. »