Mélanie s’apprête à pénétrer dans les studios de Canal + pour y rencontrer Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.
Sa maman lui demande si elle stresse, Mélanie répond « pas pour le moment ». Elle espère que ses chroniqueurs préférés seront présents et a déjà regardé sur Facebook ceux qui le seront.
Après être entrée dans le studio, Mélanie commence à rougir. D’autant plus, quand elle croise Benjamin Castaldi qui arrive en moto.
Amaury, un assistant de Cyril Hanouna, accueille Mélanie. Il l’a conduit dans les loges où tout le monde lui fait un accueil chaleureux. Mélanie voit celle du maquillage, puis des stylistes.
Un à un, les chroniqueurs croisent la route de la rêveuse et Cyril Hanouna arrive enfin. Il lui fait une rapide bise et part se préparer.
Alors qu’elle patiente en loge, Maxime Guény vient faire un petit coucou et une photo avec Mélanie.
L’émission va bientôt commencer et l’animateur vedette vient pour se faire équiper et accorde quelques minutes à Mélanie qui est aux anges. Il lui demande si elle préfère assister à l’émission en régie ou dans le public. Après une brève hésitation, direction le public au pas de course, car le direct commence.
L’émission se déroule très bien, à la première page de pub, Cyril vient voir si tout se passe bien pour Mélanie, qui observe l’envers du décor.
Puis, arrive la fin de l’émission, les chroniqueurs sortent en premier. Ensuite leur chef de bande, puis les invités. Avant leur départ, Mélanie fait des photos avec quelques chroniqueurs : Danielle Moreau, Kelly Vedovelli ou encore Nabilla.
Mais le rêve ne s’arrête pas là ! La jeune fille remonte en loge avec Cyril où ils échangent à nouveau quelques mots et quelques photos. Il est temps de partir, Mélanie repart avec un petit mot de Cyril et plein de souvenirs.
Ce rêve a été parrainé par…
-
BNP PARIBAS Asset Management