Christelle doit rencontrer son idole, Kev Adams en cette fin d’après-midi de dimanche lors de l’avant-première du film LOVE ADDICT.
Christelle est prête à partir et même très impatiente. Dommage que je ne puisse transformer ma voiture en avion….
Arrivée au cinéma de Rouen, nous attendons patiemment car nous savons qu’il vient de faire sa promotion au Havre et qu’après Rouen, il va dans un autre endroit. Christelle sait qu’elle le rencontrera très rapidement, mais ce n’est pas grave, tout ce qu’elle souhaite, c’est le rencontrer et faire une photo avec lui.
C’est donc après une attente qui lui semble interminable qu’il arrive enfin et que l’on vient la chercher. Elle est tout à côté de la scène et peut le contempler tout à son aise.
Puis arrive le moment de l’au revoir au public et Christelle disparait avec lui et le manager derrière une grande porte…
Quand elle vient me rejoindre quelques instants après, c’est une jeune fille qui n’en revient toujours pas de l’avoir vu de « tout près ». Elle piaffe de plaisir et me dit dans son langage de « jeune » Je suis choquée… traduction pour moi : je n’en reviens pas, je n’ai pas réalisé ce qu’il vient de m’arriver. Je l’ai vu, on a pris des photos Waouh !
Et d’aussitôt envoyer ces dites photos à la famille, aux copines et d’être encore plus heureuse des réponses immédiates : quelle chance ! Ce n’est pas vrai ! etc…
Puis c’est avec grand plaisir qu’elle a pu voir le film en avant-première et lorsque nous sommes sorties vers 21h30, elle en avait presque l’appétit coupé !
Belle joie d’une jeune fille de 18 ans qui a réalisé son rêve le plus cher et qui a dû en rêver cette nuit.
Marie-France, bénévole accompagnatrice.
Ce rêve a été parrainé par…
-
ATYPIK TRAVEL ORGANISATION