« Après un long voyage en train pour venir de Rennes, une bonne nuit de sommeil, je retrouve Gaëtan et son frère ainé Kévin à la gare Saint Charles afin de les emmener déjeuner sur Marseille.
Nous décidons d’aller au bord de mer manger une pizza à l’escale Borrely.
Nous avons profité du soleil une partie de l’après-midi et direction le stage car Gaëtan ne tient plus !
A 17 ans Gaëtan connait mieux l’OM qu’un vrai Marseillais ! il n’a raté aucun match à la télé, mais le Vélodrome, il ne connait pas. Et l’ambiance du stade, c’est unique !
Après avoir trainé un long moment dans la boutique officielle, Gaëtan se languit de rentrer dans le stade. Lorsque l’assistant de communication vient bous chercher, Gaëtan a le sourire, il ouvre grand les yeux et n’attend qu’une chose : le coup d’envoi !
Il a pu voir l’échauffement, se restaurer au chaud dans le salon présidentiel, rencontrer une légende du foot : Basile BOLI, c’était un moment magique pour lui.
Comme l’a dit Basile Boli, Gaëtan a porté chance à l’OM puisqu’ils ont gagné 3-0 !
Après le match, nous sommes attendus en coulisses, Gaëtan a pu voir où se passent les interviews, où les joueurs rencontrent les journalistes, et nous allons direction les vestiaires et attendons patiemment.
Il a pu faire des photos avec chaque joueur et plus particulièrement son joueur préféré : Dimitri PAYET qui est originaire de la même ville sur l’ile de la Réunion : Saint Joseph.
La séance photo a duré un bon moment et Gaëtan est repartit charger de cadeaux de la part de l’OM et surtout plein d’émotions.
La nuit fut agitée pour lui car il a eu du mal à laisser ses émotions de côté, il n’a fait que repenser à ces bons moments. Il repartira le lendemain heureux avec des souvenirs merveilleux de son passage à Marseille… »
Audrey, bénévole accompagnatrice
Ce rêve a été parrainé par…
-
GAUTIER