Esteban et ses parents arrivent devant le Groupama Stadium de Lyon. Le rêveur est déjà très impressionné par l’immensité du lieu où il se trouve, et se demande bien ce qu’il fait ici…
Mais, rapidement il comprend lorsqu’il voit, garé devant, des Monster Truck : ces énormes 4×4 avec des roues qui font la taille d’un Homme !
Depuis tout petit, il adore les voitures pour la vitesse et les cascades. C’est un jeune garçon déjà comblé qui entre dans le stade.
Une piste immense s’offre à lui, avec des pentes, des obstacles et des jeux de son et lumière… ça promet un spectacle magique !
Les voitures défilent, se font la course et font de beaux tonneaux. Sa voiture préférée restera celle de Scooby Doo, avec sa tête de chien.
C’est d’ailleurs la plus rapide du circuit, elle gagne à tous les coups.
À la fin du show, il s’approche des engins, prend des photos à côté des roues immenses ! « On se sent tout petit d’en bas » s’amuse-t-il.
Il est temps de rentrer, mais pas sans un beau poster avec la voiture Scooby Doo. Il sait déjà où l’afficher dans sa chambre : face à son lit pour le regarder tout le temps.