Duncan, accompagné de sa maman, s’apprête à réaliser son rêve : rencontrer Hugo Lloris, gardien de but de Tottenham et de l’équipe de France. Le grand jour c’est pour demain !
Duncan se réveille de bonne heure, pressé de rencontrer son idole. Antonjia, représentante de l’UEFA nous accueille comme des VIP au stade de Tottenham, anciennement Wembley, temple du football mondial pour assister à l’entrainement de l’équipe. C’est déjà un moment magique pour Duncan de les voir évoluer de près pendant 45minutes puis vient le moment rêvé : il va rencontrer Hugo !! Notre rêveur esquisse un large sourire au milieu de toute l’équipe qui vient l’entourer et lui offre un ballon dédicacé !! Quant à Hugo, il lui offre ses gants de gardien, c’est l’extase !!
Mardi 1er octobre
Ce soir, c’est le grand soir ! Duncan assiste au match de Ligue des Champions entre Tottenham et le Bayern de Munich. Dans l’attente c’est en bus que nous visitons Londres. Enfin nous arrivons au stade et c’est Antonjia qui crée la surprise en emmenant Duncan au couloir d’entrée des joueurs sur la pelouse, incroyable moment !! Tous les joueurs passent devant lui en lui tapant dans la main ! C’est du pur bonheur ! Il est temps de prendre place pour assister au match. Malgré une lourde défaite de son idole et la fatigue qu’il ressent, Duncan rentre comblé.
Mercredi 2 octobre
Aujourd’hui, dernier jour, c’est pour Duncan la visite du stade de Tottenham que lui a préparé Antonjia et la découverte de tant d’endroits magiques que l’on ne voit qu’à la télévision, alors en vrai, c’est un privilège qu’il savoure sans compter !! Pour ne pas oublier ce rêve réalisé, Duncan est gâté à la boutique du stade; il en ressort avec l’écharpe du match et le fanion du club.
Ce soir, c’est avec des images plein les yeux que Duncan quitte Londres pour rentrer en France. Il est heureux d’avoir vécu cette incroyable aventure d’une rencontre tant rêvée.
Ce rêve a été parrainé par…
-
100% pour le rêve d'un guerrier innocent