Milan est un jeune homme de 17 ans, surexcité à l’idée de rencontrer ses idoles : Jeanjass et Caballero !
Il entre par la porte des artistes, et est accueilli directement par les deux chanteurs. Wahouuu ! Quelle émotion pour lui : accolades, échanges de paroles concernant leurs parcours, séance photo. Ils étaient très émus et touchés par l’histoire de Milan et son combat face à la maladie. Il l’on emmener avec eux sur scène pour lui montrer tout le matériel qui allait servir au spectacle : les lumières, les enceintes…
Sur scènes, les deux artistes offrent au rêveur un T-shirt et un sweat à leur effigie et lui proposent de revenir le voir après le concert.
Le spectacle commence, et c’est déjà la folie dans la salle. Les amis de Milan, qui étaient une bonne dizaine dans la fosse de la cigale, lui ont rendu hommage. Une foule de jeunes surtout animée par une énergie hors du commun !
À la fin du spectacle, les artistes, heureux de leur show, demandent ce que le garçon en a pensé. Aussi heureux qu’eux, il peine à répondre tellement il n’a plus de voix d’avoir chanté pendant 1 h 30. Une dernière photo, et c’est l’heure de partir. Un dernier signe de main à la Cigale, et c’est le retour à la maison avec des souvenirs plein la tête.