Le rêve débuta le 15 juillet lors de notre rencontre à l’hôtel pour faire connaissance au cours du dîner. Ce fut un coup de cœur immédiat et une belle entente qui se présageait sur toute la durée du séjour. Garance, Laura et moi-même n’avons jamais visité New York, nous avons donc échangé sur nos impressions, ceux à quoi nous nous attendions…
Le lendemain, les filles réalisent que le rêve commence lorsque l’avion décolle. À bord tout est fait pour que le voyage se passe bien et je vois que nos deux rêveuses profitent du trajet pour se détendre. Arrivée à l’aéroport, une voiture de star nous attend. Les filles sont en extase, le rêve américain débute !
Après quelques formalités pour récupérer notre chambre, nous sortons pour la première fois visiter Times Square, tout est gargantuesque. Nous sommes ébahies !
Dès le lundi matin, nous programmons nos activités pour la semaine grâce aux NY Pass offerts par l’association. Ces derniers ne commençants que le mardi nous décidons de profiter de cette première journée de découverte pour visiter Central Park et la High Line. Les filles sont ravies et notre entente mutuelle se confirme.
Le poumon vert de la ville nous offre une vue magnifique de New York. La High Line quant à elle nous fait vivre notre premier coucher de soleil New Yorkais !
Tout au long de la semaine nous avons pu visiter les plus beaux monuments de la Grosse Pomme : de la Statue de la Liberté, au Rockfeller Center, en passant par le MoMA ou encore le Museum d’Histoire Naturelle.
Nous avons ri autour de la comédie musicale Wicked. Nous avons été émues par le mémorial du 11.09.2001. Nous avons découvert Greenwich Village au détour d’une balade guidée nocturne.
Bref ! Autant d’expériences en trio qui nous ont fait rêver. À chaque visite, les filles étaient impressionnées par la grandeur des monuments et le côté spectaculaire que New York offre à ces visiteurs.
Laura a adoré les gratte-ciels et les nombreuses vues impressionnantes que nous avons pu découvrir. Garance, quant à elle, a peaufiné sa maitrise des photos devant les monuments iconiques tels que la Statue de la Liberté ou encore l’Empire State Building.
Merci à Rêves pour ce séjour inoubliable, cette parenthèse hors du temps qui nous a permis à toutes de vivre une part de « The American Dream ».