Aujourd’hui, c’est le Grand Jour. Loryane est impatiente !
Après quelques minutes de route depuis l’hôtel, elle arrive devant les Studios du Landit, lieu de répétition et de tournage de la demi-finale de « The Voice ».
C’est au bout d’une entrée sombre que se trouve le plateau et les décors, et la vie d’une répétition d’émission de télévision.
Sourires, interrogation, impatience, joie, se lisent sur le visage de la jeune fille, pendant que la production l’accueille, remet le bracelet VIP et donne les derniers conseils : pas de photos du plateau, des décors et des artistes, car l’émission n’est pas encore enregistrée ; alors « chut » !
Bien installée sur les gradins, proche de la scène et des fauteuils rouges elle profite du spectacle…. Mais que se passe-t-il ? Quelqu’un s’écrie : « Il y a Vianney, là-bas, en face !! » et Loryane se lance alors dans une série de gestes, de « coucous », pour attirer son attention !
Puis des rires et des plaisanteries attirent la jeune fille : Bigflo et Oli traversent la scène dans sa direction ! Le rêve vient à elle ! C’est un moment privilégié pour la rêveuse, avec des échanges et des photos.
Qui arrive encore ?? C’est Zazie, suivie par Amel Bent qui viennent saluer la rêveuse.
Mais les coachs doivent reprendre leur mission et la matinée se termine en les regardant et les écoutant chanter sur scène avec les candidats.
Une dernière demande est exaucée par la production : Loryane peut s’asseoir sur les fameux fauteuils rouges des coachs et profiter de ces derniers moments de « pur bonheur » !