Zoulaikhat est dans son salon, elle attend avec impatience l’arrivée de la Reine des Neiges.
En attendant, elle a fait des dessins d’Elsa et de son ami Olaf, mais s’impatiente. Tout à coup l’interphone sonne, et quelques minutes plus tard apparaît la Reine des Neiges.
Zoulaikhat dans un premier temps est un peu intimidée, elle s’approche doucement pour montrer les dessins qu’elle a faits. La rêveuse dit qu’elle trouve la robe de la Reine des Neiges vraiment belle qu’elle aimerait en avoir une pareille. Aussitôt dit, un paquet cadeau lui est tendu elle l’ouvre et découvre le déguisement souhaité. Tout de suite, la jeune fille file dans la chambre avec sa maman pour enfiler le déguisement !
A son retour, la Reine des Neiges lui propose de chanter avec ses frères et sœurs la chanson « libérez délivrez » qu’elle-même chante en faisant de jolis mouvements. Elle propose à Zoulaikhat de la maquiller pour qu’elle ait encore plus l’air d’une princesse.
C’est déjà l’heure du goûter et on apporte un beau gâteau bleu avec une Reine des Neiges en papier dessus. Zoulaikhat commence à ouvrir les cadeaux, mais elle le fait avec minutie en découvrant le cahier de coloriage, elle est super contente ! Après le goûter, elle va s’asseoir sur le canapé et elle regarder l’histoire de la neige des neiges. La dernière animation sera de sculpter des ballons, d’abord un cœur pour la petite rêveuse, puis un chien et chat pour ses frères et sœurs.
Après le départ d’Elsa, Zoulaikhat décide de prendre le cahier de coloriage, des crayons de couleur et avec enthousiasme, s’attache à remplir un dessin. Elle est concentrée sur cette tâche et c’est ainsi que se finit l’après-midi en douceur.