Tom rêve d'assister aux NRJ MUSIC AWARD et rencontrer des artistes.
C’est à la gare de Reims que le chemin pour le rêve de Tom démarre. Transit par la capitale pour la destination finale : Cannes, en vue des NRJ Music Awards ! Ce n’est pas la journée de transport pour s’y rendre qui freine Tom. Il se voit déjà à Cannes et pense d’ores et déjà aux artistes qui seront sur scène.
Après une bonne nuit de repos, c’est le Jour J ! Pour se mettre en bouche, rendez-vous dans la matinée à l’hôtel Majestic pour récupérer le précieux sésame : le billet d’accès qui permettra de rentrer au Palais des festivals où se tiendra la cérémonie des NRJ Music Awards. Cela devient davantage concret pour Tom et sent déjà la palpitation qui règne sur la Croisette, car de nombreux fans attendent leurs artistes fétiches au pied des hôtels. Tom se dit que, lui, pourra les voir en live lors de la soirée !
Il est un peu plus de 18h00 et le monde afflue déjà aux abords du Palais des Festivals. Tom a un accès privilégié pour rentrer plus rapidement dans l’enceinte du bâtiment. C’est confortablement installé dans la grande salle de la cérémonie, que Tom écoute le chauffeur de salle expliquer le déroulé de la soirée. La cérémonie n’a pas encore commencé, mais il y a déjà une très bonne ambiance dans le public.
21h00 : c’est parti, Ed Sheeran lance l’ouverture de la cérémonie avec son dernier tube « Bad Habits », Tom est aux anges ! Le reste de la soirée promet également avec tous ses artistes favoris présents. Soprano fait une mise en scène incroyable avec sa chanson « près des étoiles ». Kendji Girac interprète son tube « Évidemment », Dadju enflamme la salle avec son tube « Au soleil », Gims chante en duo avec Vitaa « Prends ma main », etc. C’est un défilé d’artistes que Tom voit sur scène. DJ Snake, Imagine Dragons, Angele, Clara Luciani, Louane, etc, sont également de la partie. Tom réalise son rêve : voir tous ses artistes préférés sur la scène du Palais des Festivals !
Le rêve ne s’arrête pas là, car une rencontre surprise l’attend avec son chanteur préféré : Dadju !
Tom est très étonné, car le secret a été bien gardé. La surprise en était donc plus grande. Très heureux, Tom ne cessait de sourire. Quand son idole arrive, c’est ému qu’il s’approche de lui pour faire quelques photos et pour lui demander une dédicace.
C’est une très belle soirée qui s’achève tardivement pour Tom. Tom ne descend pas de son petit nuage, car c’est en regardant le replay des NRJ Music Awards que le trajet retour s’effectue !
Ce rêve a été parrainé par…
-
ORPI VENTE OU LOCATION
-
Ecole Internationale TUNON de Reims
-
Myriam CHARBONNIER