Une première rencontre a eu lieu entre Franceska et Alexandra, conseillère en image avant la situation sanitaire.
Aujourd’hui, c’est le jour du shopping.
Nous allons à grande place où se trouvent de nombreuses boutiques de mode pour une grande après — midi de shopping. Franceska commence par les produits cosmétiques. Une conseillère du magasin la prend en charge, l’installe confortablement pour lui faire essayer de nombreux produits qu’elle a sélectionnés avec Alexandra. Les photos fusent, les clients pensent que c’est une célébrité !!!!! On lui offre de nombreux petits cadeaux en plus de ses achats.
Nous poursuivons par le vestimentaire. Essayage d’ensembles veste pantalon des roses, oranges, des robes des jeans des tops des chaussures. Il faut dire que tout lui va : Franceska à une taille mannequin.
Un peu fatiguée nous arrêtons le shopping vers 17 h 30, nous allons manger une crêpe avant de retourner chez elle.
La deuxième partie du rêve de Franceska consiste à faire un shooting photo. Elle est très impatiente de retrouver Alexandra et de rencontrer le photographe, très habitué à prendre des photos de Miss.
Franceska a apporté deux tenues qu’elle a choisies une semaine auparavant lors d’une séance de relooking. Après un long moment destiné à la préparation, Franceska essaie sa première tenue un pantalon en jean et une jolie veste rose. Elle prend différentes poses comme une véritable star. Elle est très à l’aise devant l’objectif et se régale… Sa seconde tenue lui va à ravir : une jolie robe longue et pour cette seconde séance elle s’attache les cheveux. Le shooting photo terminé Franceska remercie chaleureusement Alexandra et le photographe. Elle attend avec impatience de recevoir les clichés.
« Je tenais à remercier l’association Rêves pour avoir réalisé mon rêve ainsi que l’ensemble des bénévoles qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de mon relooking. J’ai particulièrement aimer la façon dont vous étiez impliqué et que vous vouliez que tout se passe bien. Ce relooking m’a permis d’avoir un peu plus confiance en moi, j’ai énormément appris lors de ma séance d’auto maquillage. J’ai acheté de magnifiques habits, ça m’a vraiment fait plaisir et pendant ces séances j’étais tellement épanouie je ne pensais qu’à des choses positives. » Franceska
Ce rêve a été parrainé par…
-
Les Faiseurs de Rêves Isérois