Après 2 ans d’attente avec les contraintes de la maladie et notre choix personnel de sélectionner un élevage familial et respectueux, Timothé a enfin pu vivre son rêve d’avoir sa petite chienne golden retriever blanche.
Nous nous sommes rendus à l’élevage pour faire connaissance avec les parents de la future portée, mais malheureusement la saillie n’ayant fonctionné, le rêve était repoussé d’un an.
L’éleveuse, très touchée par le parcours de Timothé, nous a gentiment proposé une petite chienne d’un an prénommée Soho (Soho, en référence au quartier de Londres du fait de ses origines anglaises).
Soho nous a été décrite comme une chienne vive, dynamique avec beaucoup de force et d’énergie. Pourtant, lorsqu’elle s’est approchée de Timothé, ce fut comme une évidence, le lien s’est immédiatement créé, Soho s’est montrée calme et extrêmement douce, les photos parlent d’elles-mêmes.
Timothé retrouve peu à peu le sourire, sa chienne est avec nous depuis seulement quelques jours, mais elle lui apporte beaucoup d’amour et de joie.
Ce rêve n’aurait pu se réaliser sans votre intervention et nous tenons chaleureusement à vous remercier pour votre accompagnement, votre gentillesse et votre bienveillance.
Merci à l’association Rêves, à ses bénévoles qui font un travail formidable et donne beaucoup de leur temps lors des sorties organisées, je pense aux délégations de régions qui œuvrent pour que les enfants très gravement malades puissent retrouver cette sensation de plaisir oublié et enfin merci aux donateurs sans qui le rêve de Timothé n’aurait pu se réaliser.