Charlotte rêve de découvrir les monuments de Paris
Charlotte est contente d’arriver à Paris – elle est surprise du nombre de voitures, de personnes, « ce n’est pas la campagne ».
Le taxi se dirige vers l’hôtel en passant à côté de la Tour Eiffel. Charlotte est très ravie de la voir pour la première fois, de plus la tour était illuminée !
Au restaurant Charlotte gigote, danse, a le sourire. Ses parents avouent ne pas la reconnaitre, ils sont ravis de voir leur fille s’exprimer ainsi.
Au restaurant, Charlotte dit qu’elle a choisi le rêve de visiter Paris car elle adore Miraculous, un célèbre dessin animé qui parle de supers héros habitant Paris et qui se transforment pour vaincre les méchants.
C’est à l’heure du repas que nous décidons de créer un parcours pour visiter tous les lieux que Charlotte rêve de voir, en lien avec Ladybug : la boulangerie, le lycée, le parc des Vosges, l’Arc de Triomphe et la Tour Montparnasse.
Charlotte est une jeune fille adorable avec des étoiles dans les yeux quand elle découvre la Tour Eiffel illuminée lors de la balade en vedette, les poupées de cire de Ladybug et Chat Noir au musée Grévin ainsi que la collection égyptienne au Musée du Louvre. Les sarcophages et la momie, et aussi la collection « brillante » du salon royal et des couronnes, diadèmes sont un grand coup de cœur pour Charlotte. Elle apprécie également sa visite au planétarium où elle achète son souvenir pour continuer sa collection de planètes à la maison.
Sa maman souhaite partager :
Un immense MERCI pour la réalisation du Rêve de Charlotte de visiter Paris !
Elle a pu voir tous les lieux et monuments apparaissant dans le dessin animé Miraculous dont elle est fan. Elle a d’ailleurs pu voir les statues des super héros Ladybug et Chat Noir au musée Grévin ! Une organisation au top de votre part, une accompagnatrice formidable, de belles étoiles plein les yeux de Charlotte.
Ce rêve a été parrainé par…
-
Collège Victor de Laprade
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
BIRIBIN LIMOUSINES
-
MUSEE GREVIN
-
VEDETTES DU PONT NEUF
-
MUSEE DU LOUVRE