Bastien souhaiterait rencontrer les joueurs du PSG
Bastien est passionné de football et son rêve est de rencontrer les joueurs du PSG. C’est une première pour l’association Rêves, une soirée spéciale et magique pour Bastien qui a pu, de chez lui, être connecté au Stade grâce à un e-robot !
Il est 18H15. Bastien reçoit un appel de Ludovic, l’un des accompagnateurs présents au Parc des Princes. Aucune difficulté pour les rejoindre. Un click suffit au jeune rêveur pour se retrouver dans le stade. Ludovic le salue, remarque la tenue du club portée par le jeune garçon.
Quelques explications permettent à Bastien de prendre rapidement le contrôle du e-robot et le faire circuler dans le couloir du vestiaire de l’OM puis celui de son équipe fétiche.
Il est 18 H 30. L’appareil s’arrête. Ludovic et son collègue annoncent à Bastien qu’une surprise l’attend, mais qu’il devra attendre un petit peu. Ils lui proposent de faire une pause afin qu’il puisse se détendre, se restaurer.
Bastien est stressé. Pas question de quitter l’ordinateur ! Peur de passer à côté de précieux instants…
Les organisateurs communiquent en permanence avec lui, le font patienter pendant une heure.
Vers 19 H 30, Ludovic demande à Bastien de « se tenir prêt ». Vient le moment tant attendu !
Le Directeur technique, M. Campos, suivi de M. Al Khelaïfi, Président du Club, de M. Enrique, l’entraîneur et des joueurs, passent un par un devant le e-robot. Tous saluent Bastien, lui adressent un petit mot sympathique. Certains lui demandent son pronostic pour le match. Tous posent volontiers pour la photo souvenir.
L’émotion est à son comble. Bastien est émerveillé, touché par tant de bienveillance. Il peine même parfois à leur répondre !
Kylian M’Bappé sera le dernier joueur à échanger avec lui, à illuminer son visage.
À 19 H 45, Bastien retrouve Ludovic qui l’aide à déplacer le e-robot en passant par l’entrée des joueurs sur le terrain puis le place de façon à assister à leur échauffement. Bastien est sur un nuage…
Une demi-heure avant le coup d’envoi, les organisateurs reviennent vers Bastien, lui souhaitent un bon match et lui confirment l’envoi de toutes les photos prises avec le Club.
Bastien est heureux d’avoir parlé à ses joueurs préférés, d’avoir vécu un début de soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier, et ce, grâce à l’accueil des organisateurs et la générosité de l’équipe du PSG entourée de son staff.
Tous ont contribué à faire de son RÊVE une RÉALITÉ.
Ce rêve a été parrainé par…
-
KIABI GROUPE ARRONDI SOLIDAIRE 2022