Arrivée le samedi soir avec ses parents et son grand frère, Laoryna se retrouve à l’hôtel qui lui remet ses entrées pour 3 jours à Marineland.
Le dernier jour est le moment le plus attendu par la jeune fille, qui a rendez-vous avec Malou, un dauphin femelle. Toute la famille se dirige vers le bassin et assiste au petit-déjeuner des dauphins.
Après avoir enfilé la combinaison, Laoryna est prise de panique et ne veut pas nager avec eux. La soigneuse propose à son frère de s’avancer sur la plateforme pour emmener sa petite sœur.
La rêveuse s’avance d’un pas hésitant et petit à petit, elle accepte de s’avancer sur le bord et de jouer au ballon avec Malou, lui donner des glaçons.
Bien que la fillette n’ait pas voulu nager avec le dauphin, elle a pu timidement la caresser du bout des doigts, et gardera de merveilleux souvenirs.
La rencontre se termine par une danse assurée par les dauphins. Après l’achat d’un cadeau souvenir et d’une collation, il est temps de repartir avec des étoiles plein les yeux.
Ce rêve a été parrainé par…
-
Fondation Prosol x Rêves 2022
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
MARINELAND