Rêves a offert à Margaux, accompagnée de ses parents et sa petite sœur, un week-end à Center Parcs Le Bois aux Daims.
Nous avons apporté nos vélos et la poussette-vélo de Margaux afin qu’elle puisse profiter des balades à vélo. Pendant 4 jours, nous nous sommes déplacés uniquement avec ce moyen de transport, ça donnait un air de vacances, c’était très agréable.
Le matin on se faisait livrer le petit-déjeuner au cottage et on déjeunait avec Margaux sur la terrasse. Nous avions les daims en liberté qui venaient jusque devant nous et on les croisait lors de nos balades.
Margaux a encore fait fureur, beaucoup de gens l’ont remarqué, mais plutôt dans le sens admiratif de notre famille.
Le massage a été un moment merveilleux à partager avec Margaux. Au départ je ne pensais pas pouvoir profiter vraiment de mon massage et j’avais peur que Margaux soit mal et ne puisse pas en profiter. Et contre toute attente, ç’a été magique.
Nous avions une masseuse chacune, elles ont été vraiment bienveillantes, très touchées par la situation et qui ont tout de suite compris l’importance de ce moment inoubliable. Mon regard ne décrochait pas de ma fille, je prenais tellement de plaisir à la regarder réagir et se détendre.
Le shooting photo c’était très chouette, un super souvenir. On a eu de superbes moments dans l’eau avec Margaux qui a énormément apprécié l’apesanteur de l’eau, elle a beaucoup souri.
Un week-end vraiment qui nous a fait à tous beaucoup de bien, qui nous a ressourcés et un besoin immense de repasser de nouveau de beaux moments avec Margaux.
Un séjour qui restera gravé pour toujours.
Merci à l’association Rêves !