Djena et son papa Akim sont déjà là, je vois une jeune fille souriante, impatiente de cette rencontre. Je suis avec de grands supporters de l’OM !
Dans l’attente du match, la boutique officielle nous permet de faire une série de photos sur les fauteuils aux noms de grands joueurs de l’OM.
Plus tard Victor et Thomas, les contacts de la fondation OM, nous retrouvent pour nous amener dans une des plus belles loges. Un match de l’OM, c’est d’abord un spectacle, c’est féérique !
Djena est heureuse d’assister à ce match, c’est son moment ! C’est du bonheur !
Le pronostic d’Akim et de Djena est de 3 – 1 pour l’OM ! Score réalisé ! Les Olympiens sont en plus les grands gagnants ce soir là !
Durant le match, Djena me demande à plusieurs reprises s’il y a une possibilité de voir les joueurs… Ce que je ne peux bien évidemment pas lui promettre.
Lorsque les intervenants proposent alors de prolonger la soirée afin de rencontrer les joueurs près des vestiaires, c’est une heureuse surprise qui l’attend ! Nous sommes dans un endroit privilégié, j’ai les larmes aux yeux, le premier joueur qui vient vers eux est Pau Lopez le gardien. Djena reconnaît rapidement les joueurs présents, très organisée entre quelques photos, elle fait signer plusieurs cahiers, autographes pour elle et ses proches.
Je suis heureuse de voir cette joie dans ses yeux, dans son cœur. Que de bonheur durant cette soirée inoubliable !
Ce rêve a été parrainé par…
-
INEOS CHEMICALS
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
Les Taxis Marseillais