Carla vient d’être préparé par sa maman qui lui annonce sa surprise. La rêveuse est dans tous ses états, elle n’y croit pas. Elle est excitée, mais heureuse et à la fois très impatiente.
C’est assez compliqué de contenir et faire patienter Carla. Elle ne veut surtout pas qu’on se trouve dans son champ de vision pour qu’elle puisse voir Gloria arriver en première.
L’entrée de Gloria est un instant magique, Carla se sent émue et honorée. Elle me demande sans cesse « elle est venue rien que pour moi ? »
Chacune se parle, échange des souvenirs, la passion de Carla pour Gloria, de sa maladie. Gloria se confie sur sa jeunesse compliquée. Elle a toujours voulu aider les autres ! Carla est très émue, souri et lui fait des câlins. Elles se mettent même à chanter « sur les murs » accompagnées des deux choristes présents lors de la rencontre.
Carla est aux anges, cette rencontre est comme deux copines qui papotent, se racontent leur secret durant 2h. Les au revoir se sont super bien passés et surtout avec une suite prochaine.
Dans le taxi, Carla n’en revient toujours pas, et redemande à sa maman si Gloria était là pour elle toute seule ! La journée s’est terminée avec une croisière sur la Seine, une visite au Musée Grévin, un bon repas et des rêves plein la tête de cette belle rencontre.
Sa maman nous raconte :
Je ne trouve pas les mots pour décrire ce rêve éveillé que j’ai partagé avec ma fille. Cette rencontre avec Gloria restera inoubliable pour Carla et moi. Un moment magique, riche en émotions avec une chanson à Capella chantée pour Carla… Durée de la rencontre 2 heures de temps, Gloria a été exceptionnelle, tellement sensible et investie par ce moment avec Carla ! Nous attendons avec impatience son premier concert en solo ! Merci !
Ce rêve a été parrainé par…
-
Fond de dotation Aimer et agir ensemble
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
MUSEE GREVIN
-
VEDETTES DU PONT NEUF