« Lorenzo et Enis et leur papa se sont retrouvés, après un temps de repos, à 17h00 pour se rendre au Parc des princes. Ils ont revêtu leur tenue de supporter du PSG.
Enis déborde de joie et Lorenzo ne tient plus en place quand nous nous approchons du stade.
Après être rentrés dans l’enceinte du stade, ils récupèrent leur accréditation. La Fondation de l’UEFA/PSG les attend pour réaliser une visite privée du stade avant le match. A cette heure-ci, le stade est très calme. Ils ont pu se rendre au centre de conférence de presse, à la régie des télévisions, au bord du stade et même s’assoir à la place des joueurs au bord du terrain. Enis dit à son père qu’il pourrait rester là des années tellement qu’il est heureux.
Il accède également à l’espace VIP en attendant la surprise… l’arrivée des joueurs à côté des vestiaires ! Les joueurs du PSG sont concentrés mais prennent le temps de saluer les enfants rêveurs et de poser avec eux pour une photo.
Les enfants et leur papa sont ensuite conviés pour regarder l’échauffement des joueurs au plus près, au bord du terrain.
Après ce programme chargé et merveilleux, les enfants et leur papa prennent place dans les tribunes où ils regardent le match. Malheureusement le PSG perdra à la dernière seconde ! Mais cela ne gâche en rien cette magnifique journée.
Un grand bravo pour l’organisation de la part de l’association. »