Les yeux endormis du matin ont très vite laissé place à des yeux émerveillés en arrivant à Paris
J’ai senti son envie d’avoir un aperçu de la capitale ; nous sommes donc montés dans un bateau des Vedettes du Pont Neuf, avanrejoindre l’hôtel où Ensar a pu se reposer et se restaurer en chambre avec son papa. Il préférait le calme et le confort de la chambre d’hôtel plutôt que la foule des restos.
Une fois requinqué, nous avons pris la direction du Parc des Princes, à pied. Je lui ai fait la surprise de l’emmener jusqu’à la Boutique du Club, comme vous me l’aviez suggéré, où il a eu la joie de se choisir un maillot et un ballon , en vue de se les faire dédicacer par ses joueurs préférés.
A 18h30, une éducatrice de la Fondation PSG est venu chercher Ensar et son papa, devant l’entrée VIP du Parc des Princes. De là, il a pu être installer confortablement. Des cadeaux lui ont été remis et il a eu le privilège de visiter les loges du stade. Quelques temps plus tard, les joueurs sont arrivés et l’un après l’autre, ils sont passés le voir pour lui dédicacer son maillot et son ballon. Cerise sur le gâteau = LA photo avec son idole !! Killian M’Bappé
Il a été impressionné et ému de cette rencontre qui restera mémorable et inespéré pour lui. Il m’a confié que ce moment « est passé trop vite ». Il était très intimidé face à ces stars du ballon rond.
Ensar a pu être installé , avec son papa, derrière le banc des remplaçants, pendant le match !! Place de choix d’après eux, malgré la pluie. Ils se sont estimés chanceux et privilégiés.
Un tour de stade a également été proposés à Ensar, ainsi qu’à d’autres enfants 😉
Cette fin d’année 2022 restera exceptionnelle pour cette famille, bien mieux que les soucis engendrés par la maladie d’Ensar.
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
PSG FONDATION