Il souhaiterait rencontrer plus particulièrement Kylian Mbappé
C’est tout d’abord sous la pluie qu’Hugo arrive à Paris en TGV. Hugo ne connait pas la raison de sa venue à Paris, c’est une surprise ! Direction l’hôtel à Boulogne Billancourt en taxi, qui permet à Hugo de découvrir une partie de la capitale et passer devant les monuments connus tels que l’Arc de Triomphe.
Une fois les affaires déposées à l’hôtel, départ à pied, cette fois sous le soleil, vers un restaurant pour le déjeuner. Le parcours mène vers le mythique Parc des Princes où joue à domicile l’équipe du PSG ! Hugo aura le privilège de dire à ses camarades d’école qu’il a vu en « vrai » le Parc des Princes. Après un déjeuner bien copieux, shopping au mégastore du PSG. Hugo choisit une panoplie de souvenirs de son équipe favorite : casquette, t-shirt, gourde et ballon. Mais il ne sait toujours pas ce que la suite de l’après-midi lui réserve !
L’heure du rendez-vous a sonné : Hugo est accueilli par le staff de la Fondation PSG pour rencontrer tous les joueurs à leur descente de bus avant le match PSG / Rennes. Impressionné, Hugo se voit dédicacé son ballon par tous les joueurs ! Lionel Messi est le premier à lui signer son ballon, et ce sera le défilé de tous les joueurs qui lui laissent un autographe dont Kilian Mbappé bien sûr ! Hugo n’en revient pas de tous les voir devant lui. Un maillot de l’équipe du PSG lui est remis pour garder en mémoire cet instant inoubliable !
Après cette rencontre, Hugo prend place aux abords de la pelouse du Parc des Princes pour assister à l’échauffement de l’équipe du PSG. Une ambiance de folie règne grâce aux supporters.
17h05 : coup d’envoi du match PSG / Rennes. Hugo est aux premières loges pour suivre le match.
Après le match, la fatigue se faisant ressentir, retour à l’hôtel pour dîner. Hugo ne quitte pas son maillot, sa casquette et son ballon du PSG. Après un bon repas, une belle nuit se profile pour Hugo qui pensera encore à cette journée mémorable où il a rencontré et vu jouée son équipe préférée !
Réveil matinal le lendemain matin pour Hugo qui doit repartir chez lui. Muni toujours de sa casquette et de son t-shirt du PSG, Hugo admire le parcours du taxi qui passe cette fois devant la Tour-Eiffel qu’il découvre pour la première fois. C’est certain, Hugo reviendra avec sa famille pour visiter la capitale et même monter en haut de la Tour-Eiffel !
Ce rêve a été parrainé par…
-
METROPOLE TELEVISION (M6)
Ce rêve a été rendu possible grâce à...
-
PSG FONDATION