Aujourd’hui, Marseille s’offre à Jordan. Ce jeune homme des Hauts-de-France est surpris de la température douce lors de sa visite du vieux port et de Notre Dame de la Garde. Même si tout est magnifique, il n’arrive pas à détacher ses yeux du célèbre Vélodrome !
C’est pour ça qu’il est là, pour assister à un match et surtout, rencontrer les joueurs.
Dès son arrivée dans le stade, Jordan est le prince de la journée : c’est la loge présidentielle qui l’attend !
Dans l’enceinte, il croise Basile Boli avec qui il se prête au photo et dédicace. Dans la loge, l’équipe de France d’athlétisme est ici. Aussitôt, il les reconnaît et leur demande des photos. Les athlètes se prêtent aux jeux, et Jordan est déjà en train de vivre un rêve tout éveillé !
En descendant dans les gradins, le garçon croise le président de l’OM et son directeur sportif. C’est reparti pour de nouveaux selfies avant le début du match.
Les joueurs entrent en scène et Jordan a les yeux rivés sur ses idoles : Adil RAMI, défenseur de l’OM et de l’équipe de France marque deux but et l’OM gagne 2-0 !
La soirée est parfaite, mais ce n’est pas fini ! On vient d’annoncer que Jordan peut visiter les coulisses et peut-être croiser des joueurs… Quelques marches plus bas, c’est la surprise, Jordan se retrouve dans le couloir des vestiaires ! C’est une pluie de stars, tous les joueurs défilent un par un et prennent le temps de faire photo et autographe pour Jordan !! Avant le match, Jordan s’est vu offrir un maillot de l’OM… celui-ci est maintenant dédicacé par l’ensemble des joueurs !
Il n’en revient pas, il lui faudra plusieurs jours pour réaliser, mais ses souvenirs resteront gravés à jamais !
Ce rêve a été parrainé par…
-
YVETTE BEAUMONT