Louane se dirige vers le Zénith où se produit celui dont elle connait les chansons par cœur : Kendji Girac. Un membre du Staff vient la chercher et l’emmène dans la salle de concert où les premiers spectateurs prennent place. Pour Louane, il n’est pas question de rejoindre sa place tout de suite, car, une rencontre est prévue avec son idole. Elle est impatiente et très émue.
On soulève le rideau placé derrière la scène et Louane découvre les coulisses plongées dans le noir où les seules lumières sont celles des boutons du matériel audio. Au bout du couloir se trouve la loge 4 où Louane est installée pour attendre la venue de Kendji. Lorsqu’il arrive avec un grand sourire, Louane est tellement heureuse qu’elle semble un peu intimidée.
Après les présentations, la rêveuse se fait prendre en photo avec l’artiste et lui fait signer un autographe. La rencontre a été brève, mais riche en émotion. On remet à Louane son invitation, car il est temps de rejoindre sa place juste en face de la scène. Un arrêt est fait au niveau de la boutique afin qu’elle puisse acheter un souvenir de cette journée. Ce sera le tee-shirt avec la photo de Kendji et la casquette à son nom. Voilà une Louane en tenue parfaite de fan, le spectacle peut commencer ! Kendji rentre par le haut de la salle et rejoint la scène en traversant les allées, passant au milieu de ses fans déchaînés. Pendant tout le concert très animé qui s’ensuit, entrecoupé de duos virtuels avec notamment le chanteur Soprano, Louane danse et chante sans s’assoir une seule seconde.
Après la dernière chanson, le tube du moment de Kendji, « Pour oublier » reprise par l’ensemble de la salle, les lumières se rallument. Le spectacle est terminé, mais la magie continue pour Louane qui dit « J’étais à fond dedans, c’était génial ! ».