Ca y est, le rêve de Malo a pu être réalisé et quel souvenir…
La journée a été parfaite, du matin au soir. Merci tellement pour ce joli cadeau et l’organisation sans faille de ce joli rêve !
Nous pourrons échanger de vive voix selon vos dispo, mais en quelques lignes :
Nous avons fait la belle rencontre de Solène (bénévole accompagnant, NDLR) à notre arrivée à Megève. Solène nous a bichonné toute la journée, et sa bienveillance, sa douceur, sa gentillesse et j’en passe nous ont apporté beaucoup de bonheur. C’est vraiment une très belle personne, au grand cœur avec qui nous avons pris plaisir de partager ces moments.
Nous avons eu le belle surprise de déjeuner sur la terrasse du restaurant de Marc Veyrat, avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées et les pistes de ski, dans un lieu tout simplement parfait à la gastronomie délicieuse.
Ensuite nous sommes partis à l’Altiport pour le briefing et… le VOL EN HELICO. Je n’aurai pas de mot pour décrire ce que nous avons vécu. Les 50 minutes de vol ont été époustouflantes, et ce n’est pas qu’un fait, nous avons vraiment eu la tête dans les nuages.
Nous avons pu profiter d’une collation à Megève, avant de rejoindre notre hôtel (qui était magnifique, avec un accueil tellement chaleureux) pour une petite session baignade.
Le repas du soir s’est tout aussi bien passé et la nuit à été douce.
Nous sommes partis sur Chamonix le lendemain pour avoir une chance de monter à l’aiguille du midi (les pieds bien sur terre cette fois-ci) mais le temps n’a pas été en notre faveur et tous les funiculaires ont été fermés. Nous avons cependant pu prendre le petit train rouge
Nous avons donc repris la route en début d’après-midi pour rejoindre notre domicile.
Nous avons profité du cadeau supplémentaire de l’association pour offrir à Malo un hélicoptère télécommandé ainsi qu’un télescope lui permettant de contempler toutes les beautés du ciel.
Nous ne pouvons que vous remercier à l’infini pour ce week-end magique. L’association, les donneurs, l’équipe qui œuvre pour cette belle cause, vous, Solène… Vraiment d’énormes mercis…
Ce rêve a été parrainé par…
-
KIABI NON FRANCHISES ARRONDIS 2023
-
Virginie BAGNE BERGEON