C’est avec un grand sourire que Manuella et sa maman arrivent sur les quais de la gare Saint Roch de Montpellier.
Un petit passage par l’hôtel pour déposer les bagages et les voilà dans un petit restaurant pour un déjeuner un peu rapide et toujours ce sourire de bonheur. Sourire qui ne quittera jamais le visage de Manuella…
Après s’être garée sur le parking VIP, l’attente pour rencontrer Kendji se fait sous un beau soleil. La tension et l’émotion sont visibles, les interrogations sont là…
Enfin, avec une dizaine d’autres personnes, visiblement de la famille du chanteur, Manuella entre dans une salle. Accompagnée par un membre de l’équipe elle monte au salon où se trouve Kendji et la pression devient énorme dans le cœur de Manuella au point que le généreux sourire fait place à beaucoup de stress et d’émotion. Elle l’identifie immédiatement parmi de nombreux convives.
La rêveuse s’approche de lui, lui échange quelques mots et se met en place pour une photo dans les bras de Kendji. Son rêve se réalise enfin et des larmes de bonheur coulent sur ses joues.
Un instant trop fugace sans doute, mais tellement intense, au point qu’elle en oublie de lui offrir le présent qu’elle lui avait préparé. Un grand moment d’émotion suivra dans le couloir à la porte du salon, où sa maman l’attend pour un gros câlin réconfortant.
Une journée qui restera incontestablement gravée pour longtemps dans la mémoire de Manuella et son sourire le restera dans celle des personnes présentes pour cette rencontre.
Ce rêve a été parrainé par…
-
Pierre pedro ESTRUGA