Théo est fan de Soprano et rêve de le rencontrer.
Théo est un jeune garçon fan de Soprano. Il rêvait de le rencontrer et c’est au Zénith de Toulouse que la magie va opérer ! « Théo comptait les jours, il est ravi » confie sa maman sur le chemin.
Dans les coulisses, le cœur du jeune rêveur bat la chamade en attendant l’arrivée de son idole. Il se demande ce qu’il va pouvoir lui dire. Lorsque Soprano arrive, les yeux de Théo brillent.
Théo avait assisté à un concert à la Cité de l’Espace, et était monté sur scène pour danser à côté de son idole, et Soprano s’en souvenait ! L’émotion est tellement grande pour Théo qu’il est complètement muet. Mais le chanteur le met à l’aise avec une séance photo.
« Ce soir, Théo, tu vas te défouler, tu vas profiter à fond de la vie, au maximum » dit Soprano au jeune garçon, en esquissant quelques mouvements de danse.
Théo est incapable de parler mais son visage est totalement illuminé du bonheur d’être aussi près de Soprano.
De retour dans la salle, le concert commence. Soprano arrive dans un vaisseau spatial, les effets scéniques sont extraordinaires, Théo n’a pas assez d’yeux pour tout voir !!
Peu à peu, il recouvre sa voix, chante à l’unisson du public, danse, vibre au rythme de la musique, des spots lumineux. À l’annonce d’une nouvelle chanson, Soprano annonce : « Ce soir, je dédie cette chanson à Théo qui se bat contre la maladie… »
Théo et sa maman sont stupéfaits ! « C’est incroyable !!!! Au milieu du spectacle, Soprano pense à toi, mon Théo !!!! Tu te rends compte, Soprano dédicace une chanson rien que pour toi, devant un Zénith comble !!! » s’enthousiasme sa maman.
Théo rayonne de bonheur. Sur le retour, il fredonne les chansons en repensant à ce moment magique.