Dimanche en début d’après-midi, Yoan arrive devant le Vélodrome. Impressionné, il accourt pour poser devant pour une séance photo improvisée.
Il ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive et n’a pas l’air de réaliser ce qui va se passer !
Après la séance photo, il entre dans la boutique officielle de l’OM. Il aimerait rencontrer Dimitri Payet, et donc choisit le maillot de foot au nom de son idole. Toujours aussi impressionné, il met immédiatement son beau maillot pour aller supporter ses joueurs !
Yoan est accueilli à l’entrée du stade, il ne se rend toujours pas compte et jette des regards timides sur le décor et tout ce qui l’entoure.
Lorsque Yoan entre dans le stade, les joueurs s’échauffent. Il cherche des yeux son joueur Dimitri Payet pour qui il a fait un dessin et espère pouvoir lui donner.
Le match débute victoire de l’OM 2-0 ! Bien qu’impressionné et timide, Yoan brandit fièrement son drapeau de l’OM à chaque but. Fin du match, Yoan en a pris plein les yeux et on lui annonce qu’il va pouvoir rencontrer quelques joueurs !
Yoan se positionne sagement vers les vestiaires, émerveillé et impressionné, il ne réalise pas encore ce qui lui arrive ! Et le défilé est lancé, un à un les joueurs viennent le saluer, prendre des photos avec lui et lui signé le carnet d’autographe qu’il a reçu en cadeau !
Tous les joueurs sont passés sauf un, Dimiti Payet… Mais, au détour d’une porte, il l’aperçoit. Ses yeux s’illuminent lorsqu’il remet son dessin à son joueur préféré ! Photo, dédicace, il est aux anges !
Ce rêve a été parrainé par…
-
BNP PARIBAS Asset Management
-
NEMERA